Friandises d'Halloween
L'Halloween : le seul jour de l'année où l'on se permet de manger des friandises à volonté! Vous trouverez toutes vos préférées chez Bulk Barn.
Pour en savoir plus.
Classiques d'automne
La pâtisserie-boulangerie automnale est de retour! Laissez-vous tenter en jetant un coup d'œil à nos délicieuses recettes. Pour en savoir plus.
La soirée du hockey
Bulk Barn offre une imbattable sélection de collations pour le match. Pour en savoir plus.
Trouver le Bulk Barn le plus près de chez vous
Code Postal:

Trouver par ville

En manchettes
  • Pour ou contre le sans-gluten?
    Coup de pouce, 11 février 2013, Geneviève Rossier
    Comme c’est souvent le cas, ce qu’on ne sait pas cause la controverse. Devrions-nous tous manger sans gluten? C’est ce que prétendent certains activistes anti-gluten. À l’inverse, des médecins avertissent que s’autodiagnostiquer sensible au gluten et subitement l’éliminer de notre régime peut causer plus de tort que de bien.
    suite
  • Place aux grains nouveaux!
    Coup de pouce, 22 octobre 2007, Marie Breton
    On les cultive depuis des millénaires, mais ils demeurent méconnus. Au-delà du riz, du blé et du maïs, voici quelques grains «nouveaux» à se mettre sous la dent.
    suite
  • Bienfaits de la graine de chia : 10 raisons de les ajouter à votre diète
    The Huffington Post Canada, 18 juin 2013, Terri Coles/Arti Patel
    Ces petites graines seraient en effet une excellente source d’oméga-3 et de fibres, tout en étant très facile à ajouter à une diète dans la vie de tous les jours.
    suite
  • Le chia: la graine miracle?
    Extenso, 28 novembre 2012
    La teneur en acides gras oméga-3 du chia se compare à celle du lin, mais le chia est un peu plus riche en fibres et en antioxydants.
    suite
  • L’année du quinoa
    LaPresse.ca, 9 janvier 2013, Claudette Samson
    [...]il est très riche en protéines, devançant toutes les autres céréales. En surprime, il ne contient pas de gluten, ce qui le rend attrayant pour ceux qui souffrent d'allergie ou d'intolérance.
    suite
  • Le sarrasin, bien plus que de la galette
    Le Canada français, 29 janvier 2013, Sylvie Laroche
    Le sarrasin offre une valeur nutritive très intéressante. On le nomme aussi «blé noir» pour la couleur foncée du grain. Cette pseudocéréale au goût de noisette n’appartient pas à la famille des graminées comme le blé.
    suite
Helpful Hints

Pour une soupe parfaite 1

Les soupes contenant des féculents, tels que les pommes de terre ou les haricots, nécessitent généralement plus de liquide de cuisson ou de bouillon que les soupes contenant des légumes à forte teneur en eau comme les légumes verts à feuilles.
Helpful Hints