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    Magasins - postes disponibles

    Chaque membre du personnel du magasin Bulk Barn contribue au succès de la franchise. Si vous possédez les qualifications requises pour occuper l’un des postes décrits ci-dessous et que vous aimez travailler dans un milieu où le rythme est rapide et qui accorde beaucoup d’attention aux détails, nous vous invitons à faire une demande d’emploi en vous présentant au magasin Bulk Barn de votre région où le processus d’embauche s’effectuera.

    Postes à temps plein et à temps partiel disponibles :

    • Commis aux stocks
    • Caissier/Caissière
    • Superviseur(e)
    • Gérant(e) de magasin

    Commis aux stocks

    En plus de décharger la marchandise livrée au magasin (de 50 livres ou plus), le ou la commis aux stocks doit aussi servir la clientèle et veiller à ce que le magasin soit bien stocké et propre en tout temps. Si vous êtes enthousiaste et plein(e) d’énergie, et si vous êtes capable de vous acquitter de vos tâches tout en étant à l’écoute des clients, ce poste vous conviendra parfaitement.

    Caissier/Caissière

    Le caissier ou la caissière a de l’expérience avec le système de point de vente et les machines de débit. C'est l'employé(e) avec qui les clients entrent en contact et qui, par conséquent, fait partie intégrante de l’expérience du client. Votre personnalité joviale, votre désir de fournir un service à la clientèle exceptionnel, votre souci du détail et votre aisance à servir la clientèle sont les qualités requises pour occuper ce poste.

    Superviseur(e)

    Le superviseur ou la superviseure s’occupe principalement de la bonne gestion du personnel du magasin et voit à ce que toutes les tâches journalières soient remplies adéquatement. Le commerce du détail est sa spécialité. Il ou elle utilise avec aisance les logiciels de MS Office, s’occupe de la formation des nouveaux employés et est aussi appelé(e) à résoudre les problèmes qui peuvent survenir durant la journée. Sa responsabilité est non seulement de veiller à la satisfaction de la clientèle, mais aussi de motiver ses équipes. Sa personnalité et son attitude sont ses meilleurs atouts.

    Gérant(e) de magasin

    Le gérant ou la gérante du magasin doit veiller à la bonne exploitation du magasin dans son ensemble, en conformité avec les politiques de l’entreprise. Une expérience solide dans le commerce du détail l’aide non seulement à bien gérer le magasin, mais aussi à atteindre les objectifs de ventes, et même à les surpasser. Le gérant ou la gérante est un modèle pour tout le personnel du magasin. Il ou elle participe à l’embauche et la formation du personnel, et planifie les horaires. La satisfaction de la clientèle est sa priorité et il ou elle est capable de résoudre les conflits d’employés ou de répondre aux plaintes des clients avec tact. Une connaissance des logiciels de bureau, ainsi que la capacité à analyser des rapports financiers et statistiques sont requises.