Pour une meilleure utilisation du site Web, veuillez mettre à jour votre navigateur à la version la plus récente. Nous recommandons d'utiliser Google Chrome.

Bonjour, aidez-nous à rendre votre visite encore plus délicieuse en nous disant ce que vous cherchez.

Merci de partager ce que vous aimez avec nous.

  • [n]
  • Chercher

    Zut. Nous ne trouvons pas ce que vous cherchez. Pour vous consoler, nous recommandons « friandise ».

    Popularité

    Conseils pour nettoyer les contenants réutilisables

    Au lave-vaisselle :

    Certains contenants vont au lave-vaisselle. Pour vous en assurer, vérifiez sur le fond du contenant ou visitez le site Web du fabricant.

    À l'eau tiède savonneuse :

    Videz le contenant, ajoutez quelques gouttes de détergent à vaisselle et un peu d'eau tiède, fermez le couvercle et agitez pendant environ une minute. Rincez le tout à l'eau et laissez sécher toute la nuit.

    Avec du vinaigre :

    C'est un nettoyant naturel efficace. Lavez le contenant à l'eau savonneuse et rincez-le bien. Remplissez-le à 20 % de vinaigre et le reste d'eau, puis laissez reposer toute la nuit. Le lendemain, rincez bien le tout.

    À l'aide de comprimés nettoyants :

    Il en existe de nombreuses marques. Remplissez le contenant d'eau, ajoutez le(s) comprimé(s), laissez dissoudre, puis laissez agir de 15 à 30 minutes (selon les instructions). Rincez; votre contenant est prêt!

    Ces conseils ne sont que des suggestions qui vous sont données sans responsabilité juridique. Bulk Barn n'offre aucune garantie et n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude, à la pertinence ou à l'exhaustivité des informations ou suggestions fournies dans ce document. Vous avez l'entière responsabilité de vous assurer que vos contenants sont propres, stérilisés et prêts à l'emploi.