L'entreprise Aliments Bulk Barn Limitée appuie et explore avec enthousiasme l'utilisation des médias sociaux et des technologies émergentes. Nous encourageons le public à communiquer régulièrement avec nous par l'utilisation de Facebook, Twitter ou de tout autre média social où l'entreprise est présente.
Ce document vise à fournir au public les normes de conduite à respecter dans les médias sociaux de l'entreprise Bulk Barn. S'il y a lieu, les normes de conduite seront affichées publiquement.
Code d'éthique pour une conduite acceptable dans les médias sociaux de l'entreprise Aliments Bulk Barn Limitée
Nous vous encourageons à nous transmettre vos commentaires en vous servant des médias sociaux où nous nous trouvons et espérons que vous vous joindrez à la conversation. L'entreprise Aliments Bulk Barn Limitée évalue les commentaires au fur et à mesure qu'ils sont affichés. Les commentaires et communications hors sujet, inappropriés ou qui font la promotion d'un produit commercial spécifique seront éliminés. Le respect mutuel est de rigueur, et tout langage grossier ou injurieux est considéré comme interdit.
Vous acceptez de vous conformer aux normes de conduite suivantes :
- Ne pas afficher de matériel illégal, obscène, diffamatoire, intimidant, contenant des menaces ou du harcèlement, injurieux, haineux ou gênant pour qui que ce soit, une personne ou un groupe, selon ce qui a été déterminé par l'entreprise Aliments Bulk Barn Limitée et ce, à sa seule discrétion.
- Ne pas afficher d'annonces ou de sollicitations dans le but de faire des affaires.
- Ne pas afficher de chaînes de lettres ou d'opérations pyramidales.
- Ne pas vous faire passer pour quelqu'un d'autre.
- Ne permettre à aucune personne ou à aucun groupe d'utiliser votre identité pour afficher ou voir des commentaires.
- Ne pas afficher le même message plus d'une fois (message « pourriel »).
L'entreprise Aliments Bulk Barn Limitée se réserve le droit de prendre les mesures suivantes :
- Supprimer les messages au contenu injurieux, illégal ou perturbateur, ou qui autrement ne se conforment pas à cette politique.
- Supprimer l'accès d'un utilisateur au média social, après toute violation de cette politique.
- Éditer ou supprimer toute communication affichée dans les médias sociaux, que cette communication soit conforme ou non aux normes de cette politique.