**TOUS LES MAGASINS DEMEURENT OUVERTS COMME SERVICE ESSENTIEL (sauf ceux de Square One et Erin Mills)**

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    FAQ - Processus de commande
    en ligne

    Comment puis-je passer ma commande en ligne?

    Tout d'abord, visitez notre page de localisation des magasins pour sélectionner votre magasin local. Sélectionnez ensuite « passer une commande pour emporter », qui vous mènera au bon de commande. Il vous suffit de remplir le bon de commande en suivant les instructions, puis de choisir votre option pour le ramassage de votre commande. Vous pouvez choisir soit (1) d'entrer dans le magasin où nous traiterons votre commande à l'avance et où vous irez la chercher, soit (2) de venir chercher votre commande en bordure de trottoir/dans le stationnement (si ce service est disponible à votre magasin local). Dans les deux cas, vous paierez votre commande lorsque vous arriverez au magasin que vous aurez sélectionné.

    Qu'est-ce que le ramassage en bordure de trottoir/dans le stationnement?

    Le ramassage en bordure de trottoir/dans le stationnement vous permet d'obtenir votre commande sans avoir à quitter votre voiture! Vous recevrez un courriel vous indiquant quand votre commande sera prête. À votre arrivée au magasin, garez votre voiture près du magasin et appelez simplement le numéro figurant dans le courriel de confirmation et l'un des membres de notre équipe vous apportera votre commande. Ouvrez le coffre de votre voiture et nous placerons votre commande directement dans votre voiture. L'option de paiement sans contact est disponible pour payer votre commande.

    Les magasins Bulk Barn offrent-ils un service de livraison?

    Pour l'instant, la livraison n'est pas disponible par le système de commande de Bulk Barn.

    Puis-je passer une commande par téléphone?

    Oui, vous pouvez passer une commande en téléphonant à votre magasin local. Les numéros de téléphone des magasins sont disponibles sur notre site Web.

    Y a-t-il une commande minimale requise pour les commandes en ligne?

    Il n'y a pas de commande minimale requise pour les commandes en ligne! Commandez autant ou aussi peu que vous le souhaitez!

    Quelle est la quantité d'une grosse ou d'une petite pelle?

    Les grosses pelles dans nos magasins sont d'environ 2 tasses. Les petites pelles (utilisées pour les épices, par exemple) sont d'environ 1/2 tasse. Le poids de la quantité varie en fonction de chaque produit.

    Puis-je commander un produit qui ne se trouve pas sur le site?

    Oui, si vous ne trouvez pas un produit dans votre recherche, veuillez inclure les détails du produit dans la section des « demandes/notes particulières » du bon de commande. Si le produit est disponible, nous le joindrons à votre commande.

    Le rabais pour les aînés et les étudiants s'applique-t-il à ma commande?

    Oui, si vous répondez aux critères d'éligibilité pour le rabais pour les aînés ou les étudiants et que vous passez votre commande, la ramassez et/ou la payez un mercredi, le rabais s'appliquera. Veuillez l'indiquer dans la section des « demandes/notes particulières » du bon de commande afin que l'équipe de notre magasin sache que vous demandez l'application de ce rabais.

    Les prix définitifs facturés pour les commandes en ligne seront-ils différents des prix indiqués sur mon bon de commande?

    Les produits vendus au poids seront indiqués dans votre panier avec une estimation du poids et du prix. Lorsque votre commande est préparée pour le ramassage, nous pesons chaque produit concerné afin de déterminer son poids et son prix réel. En général, le poids réel du produit ne sera pas plus qu'environ 50 grammes +/- du poids estimé pour les produits commandés avec la grande pelle, et ne sera pas plus qu'environ 10 grammes +/- du poids estimé pour les produits commandés avec la petite pelle à épices.

    Les prix en ligne reflètent nos prix courants en magasin. Le jour où votre commande est reçue au magasin, les prix applicables en magasin s'appliqueront à votre commande, incluant les soldes ou les promotions.

    Que se passe-t-il si l'un de mes produits n'est pas disponible au moment où ma commande est préparée?

    Si, au moment de la préparation de votre commande, l'un des produits que vous avez demandés n'est pas disponible, le magasin où vous avez passé la commande vous contactera pour vous informer de l'indisponibilité du produit et pourra vous proposer une substitution. Vous serez facturé pour le produit substitué seulement si vous acceptez la substitution.

    Que dois-je faire si j'ai oublié un produit ou si je souhaite modifier ma commande après avoir cliqué sur « Soumettre la commande » ?

    Contactez le magasin que vous avez sélectionné pour exécuter votre commande et informez-le des modifications que vous souhaitez apporter. Le personnel fera tout son possible pour répondre à votre demande.

    Que dois-je faire si je souhaite qu'un produit soit divisé en plusieurs sacs?

    Veuillez l'indiquer dans la section « demandes/notes particulières » du bon de commande afin que l'équipe du magasin soit informée de cette demande lorsqu'elle préparera votre commande.

    Pourrai-je utiliser mes sacs réutilisables?

    Étant donné que nous préparons votre commande avant votre arrivée, l'utilisation de vos propres sacs n'est pas possible.

    Comment puis-je savoir si ma commande a été reçue?

    Vous recevrez un courriel de confirmation après avoir cliqué sur « Soumettre la commande ». Ce courriel contiendra les détails de votre achat ainsi que l'heure désignée et le mode de ramassage sélectionné (en magasin ou en bordure de trottoir/stationnement).

    Quand ma commande sera-t-elle facturée?

    Vous recevrez votre facture et paierez votre commande au moment où vous la ramasserez. Veuillez noter que nous n'acceptons pas d'argent comptant pour le paiement des commandes ramassées en bordure de trottoir/stationnement.

    Comment saurai-je quand ma commande sera prête à être ramassée?

    Le bon de commande, ainsi que le courriel de confirmation, vous indiqueront le délai de ramassage. Le délai de ramassage des commandes varie selon le magasin.

    Puis-je utiliser ma carte-cadeau Bulk Barn pour payer ma commande en ligne?

    Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les cartes-cadeaux comme mode de paiement pour les commandes ramassées en magasin et en bordure de trottoir/stationnement.

    Un reçu me sera-t-il remis?

    Lorsque vous venez chercher votre commande dans le magasin ou en bordure de trottoir/stationnement, votre reçu vous sera remis au moment du paiement.

    Puis-je annuler ma commande?

    Les commandes peuvent être annulées en contactant le magasin où vous avez passé votre commande en ligne. Les coordonnées du magasin figurent dans le courriel de confirmation de votre commande.

    Puis-je retourner des produits provenant de ma commande?

    Nos politiques de retour actuelles s'appliquent aux commandes en ligne :

    • Les produits en vrac ne peuvent être retournés que s'il y a un problème lié à la fraîcheur ou à la qualité du produit.
    • Les produits emballés qui sont retournés non ouverts ou non endommagés dans les 30 jours suivant l'achat, avec le reçu de caisse original, peuvent être échangés ou remboursés.
    • Les produits emballés qui ont déjà été ouverts ou endommagés ne peuvent être remboursés que s'il y a un problème lié à la qualité ou à la fraîcheur du produit.
    • Aucun retour ne sera accepté pour les moules à bonbons ou les moules à gâteaux.


    Qui dois-je contacter si j'ai une question sur le processus de commande en ligne?

    Veuillez contacter notre équipe du Service à la clientèle à : servicealaclientele@bulkbarn.ca.

    Qui aura accès à mes renseignements personnels?

    Pour comprendre comment Bulk Barn gère les renseignements personnels, veuillez lire notre Politique de confidentialité à https://www.bulkbarn.ca/fr/Privacy-Policy/