For the best website experience, please update your browser to its latest version. We recommend using Google Chrome.

Hi. Help us make your visit even more delicious by telling us what you love.

Thanks for sharing your loves with us.

  • [n]
  • Search

    My word. We couldn’t find what you’re looking for. But when in doubt, we always recommend ‘Candy.’

    Most Popular

  • [n]
    [price]

    [n]

    [bbPLU]

    [price]

    Dietary Information:

    • Organic
    • Peanut Free
    • Vegan
    • Gluten-Free
    • Dairy Free
    • Non GMO

    Ingredients:

    [ing]

    Directions for Use:

    [dir]

    Allergens:

    [algn]

    Usage Tips:

    [use]

    Storage Tips:

    [store]

    Points of Interest:

    [poi]

    Other:

    [other]

    Nutrition Facts

    Serving Size [servingsize]

    Amount % Daily Value
    Calories [cal]
    Fat [fat] g [fatP] %
    Saturated [satFat] g
    + Trans / trans [tranFat] g
    [totalFatP] %
    Cholesterol [chol] mg [cholP] %
    Sodium [sodium] mg [sodiumP] %
    Carbohydrate [carbs] g [carbsP] %
    Fibre [fibre] g [fibreP] %
    Sugars [sugar] g
    Sugar Alcohol 0 g
    Protein [protein] g
    Vitamin A [vitAP] %
    Vitamin C [vitCP] %
    Calcium [calciumP] %
    Iron [ironP] %

    Merckens Blue Molding Wafers

    Merckens Blue Molding Wafers

    001812

    double boiler method:
    heat water in bottom of the double boiler; remove from heat before water begins to boil. you should be able to touch the water without burning your hand. place the top pot (or bowl), with a small amount of wafers, on top of the pot with the hot water. the water should not come into direct contact with the wafers. stir until melted. continue adding wafers until the desired amount is melted. due to the high milk ingredient content do not heat melted wafers above 135°f.

    microwave method:
    for 1lb of wafers, place wafers in a microwave safe bowl and microwave on med/high for 15 - 30 seconds. stir. continue in 15 - 30 second intervals until all the wafers are fully melted. when melted in the microwave the wafers will retain their shape until they are stirred.

    things to remember:
    wafers are oil based, so never let them come in direct contact with water. if you are adding flavours, they must be oil based. most extracts are water-based. cool melted wafers slowly until you reach a suggested working temperature of 90 - 92°f (adjust to your conditions). if the coatings are too thick within this range, add a small amount of lecithin until they become the right consistency.

    Ingredients:

    sugar, vegetable oil (palm kernel, hydrogenated palm kernel and cottonseed oils), skim milk powder, milk, glyceryl lacto esters of fatty acids, soy lecithin, artificial colour, salt and artificial flavour

    Directions:

    double boiler method:
    heat water in bottom of the double boiler; remove from heat before water begins to boil. you should be able to touch the water without burning your hand. place the top pot (or bowl), with a small amount of wafers, on top of the pot with the hot water. the water should not come into direct contact with the wafers. stir until melted. continue adding wafers until the desired amount is melted. due to the high milk ingredient content do not heat melted wafers above 135°f.

    microwave method:
    for 1lb of wafers, place wafers in a microwave safe bowl and microwave on med/high for 15 - 30 seconds. stir. continue in 15 - 30 second intervals until all the wafers are fully melted. when melted in the microwave the wafers will retain their shape until they are stirred.

    things to remember:
    wafers are oil based, so never let them come in direct contact with water. if you are adding flavours, they must be oil based. most extracts are water-based. cool melted wafers slowly until you reach a suggested working temperature of 90 - 92°f (adjust to your conditions). if the coatings are too thick within this range, add a small amount of lecithin until they become the right consistency.

    Allergens:

    contains milk and soy. made in a gluten free facility.

    Usage Tips:

    molding
    chocolate should be warmed to 115 - 120f with indirect heat, continuous agitation, and under controlled conditions. this is necessary to ensure all fat crystals are completely melted. not completely melting the chocolate can result in tempering issues. it is critical not to overheat chocolate. burning of the sugar may occur, creating off flavours and thickening of the product.
    chocolate tempering
    after complete melting, the chocolate must be cooled to the proper seeding temperature. the seeding temperature is 84 - 86f for dark chocolate and 82-84f for milk chocolate. to complete tempering, dark chocolate must be warmed to 88-90f, milk chocolate warmed to 86-88f. temperatures are approximate and can vary based on formulation. exacted tempering parameters will depend on the type of tempering.

    Storage:

    store wafers in a cool, dry and odourless environment. do not place wafers in the refrigerator or freezer because condensation will develop when they are removed. this will add water to the wafers and they will become thick when melted.

    Point of Interest:

    molding wafers are a favourite of home candymakers. their low melting temperature makes them easy to handle, so you can easily create delicious, homemade candies with professional-looking results. these molding wafers are specially formulated using cocoa powder and vegetable oil instead of chocolate liquor and cocoa butter, which allows them to melt easily and to be used without tempering or adding other ingredients. the versatility of these coatings makes them an easy and economical alternative for dipping, garnishing, molding and baking. they’re delicious too!

    molding wafers are available in a variety of colours. simply mix and match the colours you need. white and coloured wafers are vanilla in flavour. the light molding wafer has a rich cocoa flavour and the dark molding wafer has a semi sweet cocoa flavour.

    Nutrition Facts
    Valeur nutritive

    Serving Size 100 g
    Portion 100 g

    % Daily Value
    % valeur quotidienne
    Calories / Calories 560
    Fat / Lipides 33 g 0.2 %
    Saturated / satures 51 g
    + Trans / trans 31 g
    156 %
    Cholesterol / Cholesterol 5 g 2 %
    Sodium / Sodium 130 mg 5 %
    Carbohydrate / Glucides 57 g 19 %
    Fibre / Fibres 0 g 0 %
    Sugars/ Sucres 57 g
    Sugar Alcohol/ Polyalcool 0 g
    Protein / Proteines 7 g
    Vitamin A / Vitamine A 0 %
    Vitamin C / Vitamine C 0 %
    Calcium / Calcium 25 %
    Iron / Fer 0 %

    You Might Also Like:

Pour une meilleure utilisation du site Web, veuillez mettre à jour votre navigateur à la version la plus récente. Nous recommandons d'utiliser Google Chrome.

Bonjour, aidez-nous à rendre votre visite encore plus délicieuse en nous disant ce que vous cherchez.

Merci de partager ce que vous aimez avec nous.

  • [n]
  • Chercher

    Zut. Nous ne trouvons pas ce que vous cherchez. Pour vous consoler, nous recommandons « friandise ».

    Popularité

  • [n]
    [price]
    Le choix et la disponibilité des produits peuvent varier selon le magasin.

    [n]

    [bbPLU]

    [price]

    Information Diététique :

    • Biologique
    • Sans arachides
    • Végétalien
    • Sans gluten
    • Sans produits laitiers
    • Sans OGM

    Ingrédients :

    [ing]

    Mode de préparation :

    [dir]

    Allergènes :

    [algn]

    Conseils d'utilisation :

    [use]

    Conseils d'entreposage :

    [store]

    Le saviez-vous :

    [poi]

    Autre :

    [other]

    Valeur nutritive

    Portion [servingsize]

    Teneur % valeur quotidienne
    Calories [cal]
    Lipides [fat] g [fatP] %
    Saturés [satFat] g
    + Trans / trans [tranFat] g
    [totalFatP] %
    Cholestérol [chol] mg [cholP] %
    Sodium [sodium] mg [sodiumP] %
    Glucides [carbs] g [carbsP] %
    Fibres [fibre] g [fibreP] %
    Sucres [sugar] g
    Polyalcool 0 g
    Protéines [protein] g
    Vitamine A [vitAP] %
    Vitamine C [vitCP] %
    Calcium [calciumP] %
    Fer [ironP] %

    Pastilles de moulage bleues Merckens

    Pastilles de moulage bleues Merckens

    001812

    méthode au bain-marie :
    chauffer l'eau dans la base du bain-marie. retirer du feu avant que l'eau ne commence à bouillir. l'eau ne doit pas être brûlante au toucher. placer la partie supérieure du bain-marie (ou un bol) contenant une petite quantité de pastilles sur la base contenant l'eau chaude. l'eau ne doit pas toucher les pastilles. remuer jusqu'à ce qu'elles fondent. en ajouter assez pour obtenir la quantité désirée de mélange fondu. étant donné leur teneur élevée en ingrédients laitiers, ne pas chauffer les pastilles fondues à plus de 135 °f.

    méthode au micro-ondes :
    pour 1 lb de pastilles : les placer dans un bol allant au micro-ondes et les chauffer à la puissance moyenne-élevée de 15 à 30 sec. remuer. chauffer ensuite par intervalles de 15 à 30 sec. jusqu'à ce que toutes les pastilles soient fondues. fondues au micro-ondes, les pastilles garderont leur forme à moins d'être remuées.

    à ne pas oublier :
    les pastilles de moulage sont à base d'huile; il faut donc éviter tout contact avec l'eau. si des aromatisants sont ajoutés, ils doivent être à base d'huile. à noter : la majorité des extraits sont à base d'eau.

    laisser refroidir les pastilles fondues graduellement jusqu'à ce qu'elles atteignent la température de manipulation de 90 à 92 °f (ajuster selon les conditions). si l'enrobage est trop épais à cette température, ajouter une petite quantité de lécithine jusqu'à la consistance désirée.

    Ingredients:

    sucre, huile végétale (huile de palmiste, huile de palmiste hydrogénée et huile de coton), lait écrémé en poudre, lait, esters d'acides gras de lacto-glycéryle, lécithine de soya, colorant artificiel, sel, arôme artificiel.

    Directions:

    méthode au bain-marie :
    chauffer l'eau dans la base du bain-marie. retirer du feu avant que l'eau ne commence à bouillir. l'eau ne doit pas être brûlante au toucher. placer la partie supérieure du bain-marie (ou un bol) contenant une petite quantité de pastilles sur la base contenant l'eau chaude. l'eau ne doit pas toucher les pastilles. remuer jusqu'à ce qu'elles fondent. en ajouter assez pour obtenir la quantité désirée de mélange fondu. étant donné leur teneur élevée en ingrédients laitiers, ne pas chauffer les pastilles fondues à plus de 135 °f.

    méthode au micro-ondes :
    pour 1 lb de pastilles : les placer dans un bol allant au micro-ondes et les chauffer à la puissance moyenne-élevée de 15 à 30 sec. remuer. chauffer ensuite par intervalles de 15 à 30 sec. jusqu'à ce que toutes les pastilles soient fondues. fondues au micro-ondes, les pastilles garderont leur forme à moins d'être remuées.

    à ne pas oublier :
    les pastilles de moulage sont à base d'huile; il faut donc éviter tout contact avec l'eau. si des aromatisants sont ajoutés, ils doivent être à base d'huile. à noter : la majorité des extraits sont à base d'eau.

    laisser refroidir les pastilles fondues graduellement jusqu'à ce qu'elles atteignent la température de manipulation de 90 à 92 °f (ajuster selon les conditions). si l'enrobage est trop épais à cette température, ajouter une petite quantité de lécithine jusqu'à la consistance désirée.

    Allergens:

    contient du lait et du soya. fabriqué dans un établissement sans gluten.

    Usage Tips:

    fondre le chocolat:
    le chocolat doit être chauffé par une source indirecte jusqu'à ce qu'il atteigne une température de 115 - 120 °f, en agitant de façon continue, et dans des conditions contrôlées. cela est nécessaire pour s'assurer que tous les cristaux de graisse ont complètement fondu. ne pas faire fondre complètement le chocolat peut entraîner des problèmes de tempérage. il est essentiel de ne pas surchauffer le chocolat. le sucre pourrait brûler, altérant les saveurs et épaississant le produit.
    tempérer le chocolat :
    après que le chocolat ait complètement fondu, il doit être refroidi à la température d'ensemencement  appropriée. cette température est de 84-86 °f pour le chocolat noir et de 82-84 °f pour le chocolat au lait. pour terminer le tempérage, le chocolat noir doit être chauffé jusqu'à ce qu'il atteigne 88-90 °f, et le chocolat au lait jusqu'à ce qu'il atteigne 86-88 °f. les températures sont approximatives et peuvent varier selon la formule. les paramètres de tempérage exacts dépendront  du type de tempérage.

    Storage:

    conserver les pastilles dans un endroit frais, sec et inodore. ne pas les conserver au réfrigérateur ou au congélateur, car la condensation qui se forme en décongelant ajoute de l'eau aux pastilles et leur donne une consistance plus épaisse une fois fondues.

    Point of Interest:

    les pastilles de moulage sont très appréciées des confiseurs amateurs. puisqu'elles fondent à basse température, elles sont faciles à manipuler et vous pouvez donc créer sans problème de délicieux bonbons maison d'apparence professionnelle. ces pastilles de moulage sont spécialement formulées à partir de poudre de cacao et d'huile végétale plutôt que de cacao liquide et de beurre de cacao, ce qui explique pourquoi elles fondent facilement et peuvent être utilisées sans tempérage ou ajout d'autres ingrédients. les utilisations variées de ces pastilles en font une alternative économique et facile pour les trempettes, les garnitures, le moulage et la préparation de pâtisserie. en plus, elles sont délicieuses!

    les pastilles de moulage sont disponibles en toute une variété de couleurs. vous n'avez qu'à créer vos propres mélanges et assortiments. les pastilles blanches et colorées ont une saveur de vanille. les pastilles de moulage brun pâle ont une riche saveur de cacao et les pastilles brun foncé une saveur de cacao mi-sucré.

    Nutrition Facts
    Valeur nutritive

    Serving Size 100 g
    Portion 100 g

    % Daily Value
    % valeur quotidienne
    Calories / Calories 560
    Fat / Lipides 33 g 0,2 %
    Saturated / satures 51 g
    + Trans / trans 31 g
    156 %
    Cholesterol / Cholesterol 5 g 2 %
    Sodium / Sodium 130 mg 5 %
    Carbohydrate / Glucides 57 g 19 %
    Fibre / Fibres 0 g 0 %
    Sugars/ Sucres 57 g
    Sugar Alcohol/ Polyalcool 0 g
    Protein / Proteines 7 g
    Vitamin A / Vitamine A 0 %
    Vitamin C / Vitamine C 0 %
    Calcium / Calcium 25 %
    Iron / Fer 0 %