For the best website experience, please update your browser to its latest version. We recommend using Google Chrome.

Hi. Help us make your visit even more delicious by telling us what you love.

Thanks for sharing your loves with us.

  • [n]
  • Search

    My word. We couldn’t find what you’re looking for. But when in doubt, we always recommend ‘Candy.’

    Most Popular

  • [n]
    [price]

    [n]

    [bbPLU]

    [price]

    Dietary Information:

    • Organic
    • Peanut Free
    • Vegan
    • Gluten-Free
    • Dairy Free
    • Non GMO

    Ingredients:

    [ing]

    Directions for Use:

    [dir]

    Allergens:

    [algn]

    Usage Tips:

    [use]

    Storage Tips:

    [store]

    Points of Interest:

    [poi]

    Other:

    [other]

    Nutrition Facts

    Serving Size [servingsize]

    Amount % Daily Value
    Calories [cal]
    Fat [fat] g [fatP] %
    Saturated [satFat] g
    + Trans / trans [tranFat] g
    [totalFatP] %
    Cholesterol [chol] mg [cholP] %
    Sodium [sodium] mg [sodiumP] %
    Carbohydrate [carbs] g [carbsP] %
    Fibre [fibre] g [fibreP] %
    Sugars [sugar] g
    Sugar Alcohol 0 g
    Protein [protein] g
    Vitamin A [vitAP] %
    Vitamin C [vitCP] %
    Calcium [calciumP] %
    Iron [ironP] %

    White Chocolate Chips

    White Chocolate Chips

    001811

    Ingredients:

    sugar, cocoa butter, milk, skim milk powder, soy lecithin, and vanilla. contains milk and soy.

    Usage Tips:

    how to melt chocolate:

    chocolate melts better and faster at lower temperatures. working temperature of the chocolate should be around 40 to 45°c. to melt chocolate, place the chocolate in the top of a double boiler over simmering water, stirring the chocolate often. be careful not to let any water or steam come in contact with the chocolate. remove from heat as soon as the chocolate is melted and stir until smooth. use as desired.

    alternatively, you can melt chocolate in the microwave. place chocolate in a microwave-safe bowl and melt on medium setting for 20 seconds at a time. stir after each interval. this is important as white chocolate scorches more easily than dark or milk chocolate. repeat until melted. use as desired.

    tempering chocolate:

    in moulding and candy-making applications, chocolate must be tempered to give the final result the proper gloss, hardness and texture. tempering is the process of heating and re-cooling chocolate to create stable cocoa butter crystals. when you melt chocolate, the molecules of fat (cocoa butter) separate. tempering the chocolate puts them back together. this is what creates the proper cocoa butter crystallization that makes the chocolate shiny, velvety and uniformly coloured.

    to temper chocolate on the stovetop:

    • using a double boiler and a candy thermometer, melt approximately 90% of the chocolate completely at 45–50°c (104–122°f) while saving 10% of your chocolate for step 2. stir for approximately 3 minutes until chocolate is evenly distributed.
    • reset temperature to 29°c (84°f) for dark and 27°c (80°f) for milk and white. add the last few pieces of chocolate as the temperature drops to the new setting. once the chocolate has melted and has reached the required heat, stir for 2 minutes at that temperature to attain even consistency.
    • increase the temperature by 3°c (5°f) (for all types of chocolate) to achieve the “working temperature”. the chocolate is now tempered and ready to use. the chocolate should remain at working temperature until the final product is produced.
    • once the final product is produced, allow product to cool to 15°c (59°f) preferably in a cold, dry room. do not refrigerate.

    Storage:

    unlike dark chocolate which can last for years, white chocolate will last for about 9 months when stored in a cool, dry place, because it contains milk solids. avoid storing chocolate in the refrigerator.

    Point of Interest:

    though technically not a chocolate because it contains no chocolate liquor, white chocolate is nonetheless popular for use in baking and eating on account of its smooth, creamy flavour. these white chocolate chips made with real cocoa butter are perfect for use in baked goods such as cookies, muffins and cakes, as well as in ice cream, dairy desserts and candy making.

    Nutrition Facts
    Valeur nutritive

    Serving Size 100 g
    Portion 100 g

    % Daily Value
    % valeur quotidienne
    Calories / Calories 530
    Fat / Lipides 29 g 45 %
    Saturated / satures 17 g
    + Trans / trans 0.100000001490116 g
    86 %
    Cholesterol / Cholesterol 15 g 5 %
    Sodium / Sodium 80 mg 3 %
    Carbohydrate / Glucides 63 g 21 %
    Fibre / Fibres 0 g 0 %
    Sugars/ Sucres 63 g
    Sugar Alcohol/ Polyalcool 0 g
    Protein / Proteines 6 g
    Vitamin A / Vitamine A 2 %
    Vitamin C / Vitamine C 0 %
    Calcium / Calcium 25 %
    Iron / Fer 1 %

    You Might Also Like:

Pour une meilleure utilisation du site Web, veuillez mettre à jour votre navigateur à la version la plus récente. Nous recommandons d'utiliser Google Chrome.

Bonjour, aidez-nous à rendre votre visite encore plus délicieuse en nous disant ce que vous cherchez.

Merci de partager ce que vous aimez avec nous.

  • [n]
  • Chercher

    Zut. Nous ne trouvons pas ce que vous cherchez. Pour vous consoler, nous recommandons « friandise ».

    Popularité

  • [n]
    [price]
    Le choix et la disponibilité des produits peuvent varier selon le magasin.

    [n]

    [bbPLU]

    [price]

    Information Diététique :

    • Biologique
    • Sans arachides
    • Végétalien
    • Sans gluten
    • Sans produits laitiers
    • Sans OGM

    Ingrédients :

    [ing]

    Mode de préparation :

    [dir]

    Allergènes :

    [algn]

    Conseils d'utilisation :

    [use]

    Conseils d'entreposage :

    [store]

    Le saviez-vous :

    [poi]

    Autre :

    [other]

    Valeur nutritive

    Portion [servingsize]

    Teneur % valeur quotidienne
    Calories [cal]
    Lipides [fat] g [fatP] %
    Saturés [satFat] g
    + Trans / trans [tranFat] g
    [totalFatP] %
    Cholestérol [chol] mg [cholP] %
    Sodium [sodium] mg [sodiumP] %
    Glucides [carbs] g [carbsP] %
    Fibres [fibre] g [fibreP] %
    Sucres [sugar] g
    Polyalcool 0 g
    Protéines [protein] g
    Vitamine A [vitAP] %
    Vitamine C [vitCP] %
    Calcium [calciumP] %
    Fer [ironP] %

    Brisures de chocolat blanc

    Brisures de chocolat blanc

    001811

    Ingredients:

    sucre, beurre de cacao, lait, poudre de lait écrémé, lécithine de soya, vanille.

    Allergens:

    contient du lait et du soya.

    Usage Tips:

    comment faire fondre le chocolat :

    le chocolat fond mieux et plus rapidement à des températures basses. la température idéale pour faire fondre le chocolat se situe entre 40 °c et 45 °c (104 °f et 122 °f). pour le faire fondre, placez le chocolat dans la partie supérieure d'un bain-marie au-dessus de l'eau bouillante, puis remuez souvent le chocolat. assurez-vous que ni l'eau, ni la vapeur n'entrent en contact avec le chocolat. retirez du feu dès que le chocolat est fondu et remuez jusqu'à homogénéité.

    vous pouvez aussi faire fondre le chocolat dans le four à micro-ondes. placez le chocolat dans un contenant allant au four à micro-ondes et faites-le fondre à puissance moyenne, 20 secondes à la fois. remuez entre chaque intervalle. ceci est important puisque le chocolat blanc brûle plus facilement que le chocolat noir ou au lait. répétez jusqu'à ce qu'il soit fondu.

    tempérer le chocolat :

    pour le moulage et la confection de confiseries, le chocolat doit être tempéré, afin d'obtenir une apparence brillante, de la fermeté et une texture adéquate. le tempérage est le processus où le chocolat est chauffé, puis refroidi afin de créer la stabilité des cristaux du beurre de cacao. lorsque le chocolat est fondu, les molécules de gras (le beurre de cacao) se séparent. tempérer le chocolat permet de les réunir. c'est ce qui produit une cristallisation adéquate du beurre de cacao et qui rend le chocolat brillant, velouté et de couleur uniforme.

    pour tempérer le chocolat sur la cuisinière :

    • vous aurez besoin d'un bain-marie et d'un thermomètre à sirop de sucre. faites fondre entièrement environ 90 % du chocolat à une température de 45 °c à 50 °c (104 °f à 122 °f), conservez les 10 % restants pour la deuxième étape. remuez pendant environ 3 minutes jusqu'à ce que le chocolat soit uniformément fondu.
    • réglez la température à 29 °c (84 °f) pour le chocolat noir et à 27 °c (80 °f) pour le chocolat au lait et le chocolat blanc. ajoutez les derniers morceaux de chocolat pendant que la température descend pour atteindre le nouveau réglage. une fois le chocolat fondu et qu'il a atteint la température requise, remuez pendant 2 minutes en maintenant cette température pour obtenir une consistance uniforme.
    • augmentez la température de 3 °c (5 °f) , pour tous les types de chocolat , remuez jusqu'à l'obtention de la température requise. le chocolat est maintenant tempéré et prêt à utiliser. le chocolat devrait être maintenu à la température requise jusqu'à ce que le produit final soit fait.
    • une fois le produit fini terminé, laissez-le refroidir à 15 °c (59 °f), préférablement dans un endroit frais et sec. ne pas le mettre au réfrigérateur.

    Storage:

    contrairement au chocolat noir qui peut se conserver pendant des années, le chocolat blanc se conservera pendant environ 9 mois lorsqu'entreposé dans un endroit frais et sec, et ce, parce qu'il contient des solides du lait. éviter d'entreposer le chocolat dans le réfrigérateur.

    Point of Interest:

    bien qu'il ne soit pas techniquement un chocolat parce qu'il ne contient pas de cacao liquide, le chocolat blanc est tout de même populaire en pâtisserie et il est également apprécié pour consommer tel quel, en raison de sa saveur douce et crémeuse. ce chocolat blanc est idéal dans la confection de produits de boulangerie-pâtisserie tels que les biscuits, les muffins et les gâteaux, pour accompagner la crème glacée et les desserts laitiers, ainsi que pour la confection de bonbons.

    Nutrition Facts
    Valeur nutritive

    Serving Size 100 g
    Portion 100 g

    % Daily Value
    % valeur quotidienne
    Calories / Calories 530
    Fat / Lipides 29 g 45 %
    Saturated / satures 17 g
    + Trans / trans 0,1 g
    86 %
    Cholesterol / Cholesterol 15 g 5 %
    Sodium / Sodium 80 mg 3 %
    Carbohydrate / Glucides 63 g 21 %
    Fibre / Fibres 0 g 0 %
    Sugars/ Sucres 63 g
    Sugar Alcohol/ Polyalcool 0 g
    Protein / Proteines 6 g
    Vitamin A / Vitamine A 2 %
    Vitamin C / Vitamine C 0 %
    Calcium / Calcium 25 %
    Iron / Fer 1 %

    Vous aimeriez peut-être :